Accompagnement marketing

  • Référencement de votre site

    Le référencement de votre site dans les moteurs de recherche est l'élément clé de votre réussite. Sans référencement, aucune visibilité de votre site. Sans visibilité, aucune visite issue des recherches des internautes alors que cela représente la majorité du trafic habituel.

    Chromatic Studio anticipe le référencement de votre site dès le début de sa réalisation et tout au long de celle-ci en mettant en oeuvre tous les moyens adaptés pour permettre à votre site d'atteindre le meilleur positionnement possible dans les résultats de recherche :

    • Respect des normes W3C
    • Compatibilité du site avec les robots d'indexation
    • Choix et dépôt du nom de domaine (adresse d'accès au site)
    • Complément d'adresse explicite pour chacune de vos pages
    • Balisage structurel du site
    • Balisage sémantique de vos contenus
    • Conseils et optimisation de vos contenus rédactionnels
    • Soumission exhaustive de vos pages aux moteurs de recherche
    • Redirection des pages de votre précédent site
  • Suivi marketing

    Votre site est terminé et il vient d'être publié sur internet ? Félicitations pour cette première étape qui constitue le point de départ, comme une naissance, qu'il va falloir suivre de près pour qu'il rende les services attendus tout au long de son existence.

    Chromatic Studio met en place tous les outils nécessaires pour surveiller son comportement. Grâce à ces outils CS étudie les principaux indicateurs, vous en livre une analyse commentée et vous propose les ajustements utiles à réaliser sur votre site afin d'améliorer encore ses performances. Pour assurer un retour sur investissement, CS définit avec vous des objectifs quantifiés et met en place les moyens de mesure pour les atteindre.

    • Mise en place des outils de suivi de votre site
    • Analyse des indicateurs clés : sources de visite, mots clés recherchés, comportements et parcours des internautes, pages vues, durées de visites
    • Mesure des conversions d'objectifs
    • Adaptation et valorisation des contenus
    • Préconisation d'évolutions à réaliser sur le site
    • Mesure de la notoriété de votre site
    • Propositions d'actions de promotion de votre site